Aérosol désinfectant désodorisant a percussion réf: A 98284

BACTODOR: Destructeur d'odeur et assainisseur d'atmosphère, odeurs de transpiration, de confinement avec fontions bactéricide, fongicide, sporicide et virucide.(aérosol a percussion)

Utilisation

Destructeur d'odeurs renfermant une solution active désinfectante répondant au normes Bactéricide F EN 1040 et NF EN 1276 Fongicide NF EN 1275 Sporicide NFT 72.230 Réduction microbienne aéroportée. Pour professionnels à diffuseur à percussion hors présence humaine pour locaux fermés. Destructeur puissant, à dispersion instantanée par micronisation avec effet turbulent, apporte une action rapide neutralisante contre les molécules à odeurs désagréables. Par ses éléments de composition, combat efficacement les différents types d' odeurs tels que :
- Odeurs nauséabondes, putrides, d'hydrogène sulfuré (H2S), provenant de fermentations des déchets, salissures organiques, détritus en décomposition par les bactéries, dans les zones d'entrepôts de poubelles; déchetteries, etc...
- Odeurs de transpiration, de confinement, dans les salles de sports, odeurs de fumée dans les zones fumeurs, salles de réunions, dans les hôtels, restaurants, collectivités
- Odeurs de vestiaires, de sanitaires, de moisissures.
- Odeurs ammoniacales, d'urines, dans les toilettes, escaliers de sous-sols et accès de parking.
Apporte une ambiance nouvelle assainie permettant de rendre rapidement aux utilisateurs des locaux à atmosphère vicié. Utilisation dans les locaux à usages collectifs ou hospitaliers, maisons de retraite, véhicules de transports sanitaires, VSAB, salles mortuaires, compartiments funéraires des véhicules de transfert (décret n° 94941 du 24.10.1994), cabinets médicaux et vétérinaires, vestiaires, salles municipales, bureaux, réfectoires, isoloirs.

Mode d'emploi

Diffusion à percussion hors présence humaine. . Pour toute application, veiller avant de percuter l'aérosol, à l'absence de toute source d'ignition : (Flamme, cigarette, appareil électrique en fonctionnement), dans le local ou les environs.
Fermer portes et fenêtres ou accès au local ou compartiment à désinfecter, veiller à l'absence de personnes, animaux, aquarium ou plantes.
Placer l'aérosol au centre de la pièce ou du compartiment.
Enlever le capot de l'aérosol.
Percuter l'aérosol en enfonçant complètement le bouton poussoir (le jet part vers le haut, ne pas orienter l'aérosol vers le visage), l'aérosol se vide seul et en totalité.max 75 m3
Sortir IMMEDIATEMENT de la pièce en évitant d'inhaler et en refermant la porte.
Laisser au contact dans le local fermé pendant 2 à 3 heures.
Passé ce délai, aérer la pièce complètement avant réutilisation.
NOTA : enceintes closes et compartiments de volume inférieur à 7 m3, appuyer sur le bouton poussoir sans le percuter à fond et diriger le spray par l'entrebaillement d'une ouverture à raison de 15 à 25 secondes pour 1 m3.

Recommandations

Consulter la fiche technique

Conditionnement

Aérosol : vol.net 500 ml

 

Image produit

Demande de devis

Fiche technique

Sécurité

Composé chimique suceptible de provoquer une altération des fonctions vitales.Composé chimique suceptible de provoquer une altération des fonctions vitales.

Composé suceptible de s'enflammer et de de brûler, carburant.Composé suceptible de s'enflammer et de de brûler, carburant.