Aérosol désinfectant désodorisant chaussures gants et casques réf A 98360

ERPSEPTYL-A Désinfectant désodorisant pour les chaussures, gants, casque et tous objets utilisés en commun

Utilisation

DESTRUCTEUR ODEURS AVEC FONCTION BACTERICIDE FONGICIDE de CONTACT pour CHAUSSURES, CASQUES, OBJETS UTILISES EN COMMUN Prêt à l'emploi, mise en oeuvre facile.
Ne contient pas de formol ou de méthanol.
Par son action pénétrante, sa basse tension superficielle, sa teneur en matières actives, sels d'ammonium quaternaires, alcools, agents fongicides, apporte une action bactéricide et fongicide de contact contre les bactéries GRAM + et GRAM -, répondant à la norme AFNOR NFT 72151/EN 1040 et AFNOR 72201/EN 1275.
Par ses fonctions bactéricides et fongicides, à propriété sporicide contre certains champignons cutanés, limite les risques de transferts et de propagations bactériennes et de champignons entre les utilisateurs de matériels en commun.
Actif contre les germes à l'origine des fermentations malodorantes.
Contribue à la destruction des mauvaises odeurs.
Permet de participer à l'hygiène des objets, matériels utilisés en commun, telles que chaussures de ski, de patinage, de bowling, chaussures et bottes de sécurité, casques, palmes, équipements de chantiers, tapis de sols, caillebotis de piscines, matériels de salles de sports, etc.
Utilisé par les professionnels de la location, du prêt de matériels utilisés en commun, exploitant de salles de sports, piscines, etc.
DESTRUCTEUR D'ODEURS : Neutralise rapidement les mauvaises odeurs corporelles de transpiration, de confinement, de moisissures ou provenant de fermentations malodorantes dans les chaussures et autres objets utilisés en commun.
ODORIFERANT TERMINAL : Apporte une nouvelle senteur, fraîche de menthe.
Participe à l'hygiène collective en réduisant la prolifération des germes à l'origine des contaminations dermiques.

Mode d'emploi

Bien agiter l'aérosol.
Effectuer de brèves pulvérisations à l'intérieur des chaussures ou autres supports ou directement sur les surfaces des objets utilisés en commun.
Laisser agir 10 minutes avant de remettre en service.

Recommandations

Consulter la fiche technique

Conditionnement

Aérosol : vol.net 500 ml

 

Image produit

Demande de devis

Fiche technique

Sécurité

Composé suceptible de s'enflammer et de de brûler, carburant.Composé suceptible de s'enflammer et de de brûler, carburant.