Déboucheur tuyauterie DEBOLIC réf:L.DEC 15

Déboucheur liquide des lavabos et sanitaires.

Utilisation

Dans toutes les installations sanitaires, la présence de savon procure des savons de chaux, qui mélangés aux cheveux, poils de brosse ou autres déchets, forment lentement des bouchons dans les siphons ou autres rétrécissement des tuyauteries d'évacuation. Il faut détruire chimiquement cet agglomérat qui est souvent inaccessible à tout autre moyen, DEBOLIC est un produit à très forte activité. DEBOLIC contient un inhibiteur de corrosion pour limiter l'attaque chimique des canalisations.

Mode d'emploi

Il est impératif de retirer le plus possible l'eau restant dans le bac. Ensuite verser DEBOLIC directement au-dessus du tuyau d'évacuation de façon à ce qu'il tombe au fond sans se mélanger au restant de l'eau non évacuée. L'action se produit toute seule et, à un moment donné, il y a une brusque absorption de toute la masse. Les tuyauteries sont alors complètement libres. Dans le cas d'une installation sanitaire à points e'évacuation multiples : douche, lavabo et baignoire, il est nécessaire de déboucher par ordre prioritaire du point le plus bas au niveau de la canalisation, et remonter vers le point le plus haut en dernier lieu.

Recommandations

SECURITE - LEGISLATION : Nepas laisser à la portée des enfants* Ne pas ingérer En cas de contact avec la peau , rincer et consulter un médecin Etiquetage de sécurité : Corrosif Phrases de risques : R 35 : Provoque de graves brûlures. Conseils de prudence : S1/2, S26, S28, S30, S35, S36/37/39, S45, S49, S50 Consulter impérativement la FDS pour le détail. Les renseignements contenus dans cette fiche regroupent à ce jour nos connaissances sur ce produit. Toutefois, les utilisations restant sous le contrôle du client, cette fiche ne saurait nous être opposée pour engager notre responsabilité. CODE DOUANIER : 382 56 900

Conditionnement

Carton de 6 x 1L

 

Image produit

Demande de devis

Fiche technique

Sécurité

Corps chimique qui attaque et détruit les tissus organiques par contact ou par inhalation.Corps chimique qui attaque et détruit les tissus organiques par contact ou par inhalation.