Nettoyant toiture - façade - sol, concentré sol a diluer

ELIMINATION DES  LICHENS & ALGUES MPLANTÉS SUR LES MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION, BÉTONS, TOITURES

Utilisation

Utilisation spécifique pour le traitement antifongique et l'élimination des végétaux , algues et lichens incrustés sur les surfaces humides extérieures tels que :
toitures : ardoise, fibrociment, tuile, en terre cuite ou béton, roseau, chaume, matériau composite, translucide, tôle laquée, verre de serre.
sols, murs, soubassements, clôtures, dalles, bordure en ciment, allées, terrasses, allées, terrasses pavées ou en dallages, courts de tennis, bassins, réservoirs, bâches, stores, etc...
● Pénètre en profondeur dans les surfaces poreuses limitant le risque de développement rapide des végétaux incrustés.
● Actif contre les implantations d’algues vertes sur surfaces et façades exposées au nord, contre les algues noires, algues brunes ou rouges, fréquentes sur les zones exposées en façade maritime.
● L’application par canon à mousse permet une fixation sur les supports verticaux, plans inclinés évitant ainsi la nécessité de mettre en oeuvre des échafaudages ou de s'aventurer dangereusement sur les toits tout en visualisant facilement des endroits où le produit a été réellement appliqué.
● Utilisation par les entreprises du bâtiment, les couvreurs, les services de maintenance,…

Mode d'emploi

Pulvérisation ou canon a mousse

Concentré a diluer de 10 à 20 % selon le cas (voir fiche technique jointe) 

Surface traitée avec 1 litre de cette dilution de 5 à 10 M²

Recommandations

Nota : la phrase H400 « très toxique pour les organismes aquatiques » s’applique à la préparation concentrée, cette phrase de risque H400 ne s’applique plus lorsque le produit est dilué à partir de 1 partie de produit pour 2,5 parties d’eau

Conditionnement

6 X 5 litres Fut de 30 - 60 - 120 - 210 litres Cuve 1000 litres

 

Image produit

Demande de devis

Fiche technique

Sécurité

CorrosifCorrosif

Dangereux pour l'environnementDangereux pour l'environnement